dimanche 3 novembre 2013

Stade de football illégal immoral et inutile

De passage en region Lyonnaise, je ne peux que vous recommander de découvrir le combat des habitants de Decines, entrainés dans un engrenage infernal contre la construction d'un stade idiot au milieu de nulle part et qui aurait tendance a vouloir entrainer la finance publique dans ce delire totalement irréfléchi. Et illegal.

Merci de faire partager cette info. au moins pendant la future greve des clubs de football annoncée pour fin Novembre, on n'entendra pas parler de cette ineptie (http://tofm2.blogspot.fr/2013/10/greve-des-clubs-de-football.html).

En fait le fin mot de l'histoire tient dans le fait que Jean Michel Aulas, président du club de l'Olympique Lyonnais n'a toujours pas renoncé à indtoduire son site en bourse. Seulement, pour introduire une société en bourse, jouer à la baballe ne suffit pas, il faut des actifs. Et la raison d'être de ce délire de stade de foot inutile est justement là, créer des actifs, des actions négociables en bourse.

Ce projet est d'autant plus idiot que des solutions simples, bon marché, légales et surtout rentables existent pour améliorer la capacité de l'actuel stade de football de Lyon (Gerland), et surtout ne faisant pas appel à des fonds publics.

Je vous invite donc, outre à partager cette information, à visiter le site officiel de l'association luttant contre l'ineptie de ce projet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire