samedi 10 novembre 2012

Démission surprise de Petraeus, chef de la CIA

David Petraeus, chef de la CIA démissionne de façon totalement inattendue. Et pour la raison invoquée qu'il a eu une relation extraconjugale avec sa biographe. Bon, on est aux USA, la vie privée des dirigeants, même si elle ne regarde qu'eux se doit d'être irréprochable sous peine de sanctions graves, la preuve.

Mais ce n'est pas cette démission qui est le plus surprenant, c'est surtout la façon dont l'affaire a été révélée qui est le plus drôle. En effet, ce serait le FBI qui aurait découvert des échanges de mails entre le général 4 étoiles et sa belle biographe. En fait, ce dernier l'aurait harcelée après la fin de leur relation.







Bherf ! en fait c'est pas plus mal que cet abruti galonné démissionne, si il n'est pas capable de comprendre que  les émails ça se trace... J'espère toutefois qu'il ne les a pas envoyés avec son compte petraeus@cia.gov, parce que là, ce serait in ticket d'admission pour l'asile le plus proche.

Comment se fait il d'ailleurs que le FBI ait en sa possession des emails du chef de la CIA. Ces échanges ne sont ils pas censés être sécurisés, ou confidentiels ??

Enfin, chais pô moi. Quoi qu'il en soit, Petraeus ne pourra pas témoigner sur l'assassinat de l'ambassadeur US en Lybie pour lequel une audience devait avoir lieu ces jours ci..

L'honneur est sauf.

P.S. Finalement, Petraeus a quand même meilleur gout que Clinton dans une affaire similaire, celle de Lewinski.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire